6 mars 2010

Déjà 1 an.........

BON ANNIVERSAIRE SKIPY !!!!!!!!!!

(Bientôt une fiancée...)

On pense à Joe et Jeff qui ont passés des moments difficiles après la naissance des bébinous pour les sauver.....

News des loulous...

Ils vont très bien. En ce moment, miss Tika mange toute seule du Dogadar !!!!!!! Ils ont perdus un peu de poids car la fin de l'hiver est proche (enfin !!!!!!). Il commence à faire moins froid en Picardie alors on les sort de nouveau en laisse ! Mais ils adorent faire les fous dans la paille qu'on a mis dans le coffre en osier ! Merci à "mamie" Joëlle pour avoir confectionner de nouveaux dodos (super ce hamac double). Marty a offert à Tika le joli couffin bleu en polaire noir !!!!Merci!!!! "Il est petit pour les tiens mais bizarement ils arrivent à y aller tous les deux même si j'ai toujours peur que Tika s'ettouffe sous le pépére !" Bisous à tous !!!! Voici quelques photos... On pense fort à notre pot' Kali qui est malheureusement malade !!!!!! On espère que le véto trouvera le traitement le plus efficace !!! Pour qu'il se remette au plus vite...

8 décembre 2009

Nous voilà immigrés en Picardie

Cet été on a déménagé !

Mais pour ne pas être dans les jambes de Laurence et Hervé durant le déménagement, nous sommes allés chez nounou Marty où nous sommes toujours accueillis comme un prince et une princesse!!!! Des vacances au paradis ! On lui fait un gros bisous... On la verra à Noël !
ILs ont passés du temps à nous remonter notre cage, déballés nos cartons de jouets... tout était prêt au retour des vacances !

C'est pas super car on se retrouve en appartement ! On a toujours notre chambre mais plus petite ! A défaut de jardin, on se ballade en forêt ! On a découvert le bus, le train et les longs voyages en voiture. Mais on est sage et nous n'avons pas le mal des transport !
Les gens sont curieux de nous voir sur les aires d'autoroutes et dans le train sur leurs genoux.

Retour de la ballade, un bon bain et au lit !
A bientôt

14 avril 2009

Pipo et kalys en pension

Pour une semaine nous avons la visite de Pipo et Kalys (une des fiancée de se beau Guizmo !).
Surprise après sa grosesse nerveuse sa choupinettte est en fleur depuis hier. Espérant que Julia lui trouve un beau ruteux !

Pipo c'est un amour, il est super câlin !
On ne peux pas les mettre ensembles Guizmo est un peu argneux mais que dire de Tika elle a sauté sur le pauvre Pipo et c'est battu comme une folle on a eu du mal à lui faire lâcher prise ! Mais pas de blessure, ouf!
Tans pis on ne va pas reessayer !
Avec Kalys on n'a même pas essayé elles se feulent déjà à travers les barreaux ! On ne va pas tenter le daible!

On n'a pas pu beaucoup sortir en laisse avec ce vilain temps !

Les deux miens sont de nouveaux à 100% ensembles c'est génial !

En haut Pipo et Kalys et en bas Tika et Guizmo... Elle est super cette cage !!!

Pipo et Kalys après le jeu !!!

Concernant Skipy voici le blog de Vincent http://www.monfuretskipy.blogspot.com/